Les Flèches de BiBi.

Flèches de BiBi

BiBi attend patiemment que l’hebdo « Vendredi » réapparaisse. En attendant, il présente ses flèches pour ses amis sans cible.

Axel Duroux a passé 5 semaines à TF1 comme Directeur général adjoint. Il percevrait environ un million d’euros d’indemnités selon le Parisien. BiBi va postuler dès demain pour le remplacer mais il ne se fait pas d’illusions : BiBi ne manque certes pas de cran mais il est sûr que TF1 fera écran.

Jack Lang est en mission officielle en Corée. Par la grâce de Chouchou. Voilà officiellement Lang décoré.

Olivier et Jean-Jean, même cursus. Chouchou a un fils à pistons. Patrick Poivre a un frère tout autant. Olivier, chouchou du quai d’Orsay, pote à Bernard Kouchner, deviendrait ambassadeur de France à Athènes. De l’Olivier qui devient une huile.

Les Journalistes du JDD ne sont pas très polis. Ils n’ont toujours pas répondu à BiBi qui leur avait envoyé une lettre ouverte. Pas de réponse. Ils sont probablement préoccupés par les différends entre Christian de Villeneuve et Claude Askolovitch. Pourtant, à part des humeurs bénignes, BiBi ne trouve pas matière à les séparer : ils sont d’accord sur tout, surtout sur Chouchou, le Grand Maître de leur Monde. Christian s’en est quand même allé se reposer en Tunisie : soyons sûr de trouver à son retour, dans le prochain JDD, un article sur la Défense des Droits de l’Homme bafoués en Tunisie.

Caroline de Monaco dont les photos sont régulièrement retouchées et qui vieillit comme vous et moi, a écrit un livre : «Au nom des Enfants du Monde ». Elle y révèle comment elle a débuté dans sa carrière de Princesse en représentation : «On me répétait qu’il fallait me mettre en quatre, voire en huit, que je n’avais que des devoirs et un seul droit, celui de dire « Merci». Une enfant-martyr. Si un jour, Frédéric Mitterrand fait un 52 minutes sur les Enfants de Monaco, il saura écouter la Princesse martyrisée, lui qui sut écouter « tous les Enfants du Monde ».

Frank Tapiro (ex-Conseiller Com de Sarkozy) :

1. Le Monsieur a écrit un livre tout seul sur le… Secret génétique des Grandes Marques. Par contre, sur la personne de Frank, il n’y a pas de secret : tout le Monde connaît le gène ++ dont il est porteur.

2. Si un jour Frank Tapiro perd son job, il pourra toujours postuler comme « Ambassadeur des Toilettes de Time Square » à New York. Il dégotterait facilement le job car il ferait d’une pierre deux coups : 1. il répondrait à la volonté d’expansion de la Compagnie fabricante de papier hygiénique qui serait son employeur et 2. il pourrait sur des kilomètres de papier écrire son second livre de M…( Source : La Tribune de Genève).

4 Responses to Les Flèches de BiBi.

  1. Rosselin dit :

    Patience, patience…

  2. BiBi dit :

    Le Grand Courbet disait :  » J’ai la patience d’un boeuf ». BiBi lâche avec moins d’emphase :  » J’attends Vendredi car je l’aimeuh ».

  3. nicocerise dit :

    De l’huile, une langue, bibi sait ce qui est nécessaire pour revenir dans la carrière

  4. BiBi dit :

    Un jour, BiBi ira marauder du côté de ta Cerise et s’installera dans ta… carrière ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *