Quatre flèches au curare.

Quatre Flèches. Cible : Le Figaro.

Grand Boulevard : Suppression de 47000 emplois dans la construction. 700000 chômeurs de plus à la fin de l’année. Le nombre total de sans-travail atteindra 4,2 millions dans 6 mois. Une impasse certes mais d’où vient que a un boulevard devant lui ?

, toutou du Figaro, réussit ce tour de force d’écrire qu’au , «c’est la colère contre les Français qui ne se cache plus». Contre les Français et non contre . Le Toutou en rajoute : mort, peut tout se permettre : « l’Omniprésident avait fini par agacer». avait «cherché à prendre ses distances». Tellement cherché que avait obligé notre Président à se séparer de ce pauvre , Ministre de la Coopération, sur injonction du Dictateur de Libreville. Voilà comment dans le Quotidien à fric, on réécrit l’histoire de et de Nicolas son bon gars.

: dans une inspiration toute bibi, votre Serviteur a lâché sur www.article11.info : « ? A prendre dassault et à jeter dans la Corbeil».

, directeur de , ex-PDG d’, vient d’être nommé directeur général du Groupe TF1 ( du 16 juin). Ce qui est pourtant tu par , c’est la Guerre, la Guerre sourde que se livre TF1 et . Il faut compléter la lecture du Figaro par celle du Monde qui précise qu’ est aussi… membre du Conseil de Surveillance de depuis février 2007. Il pourra donc communiquer tranquillement les «projets industriels et les plans de développement à moyen terme de à TF1», la Rivale.

Tags : , , , , , , , , , ,

Une réaction sur “Quatre flèches au curare.”

  1. riffraff Says:

    «Le Figaro ? A prendre dassault et à jeter dans la Corbeil».
    20/20 !!!

Laisser une réponse