PensezBiBi : An 01.

Anniversaire, AN 01. 

Pensez BiBi fête son premier Anniversaire.

39000 visites d’Internautes en une année. 70187 pages vues. Une minute 18 secondes est le temps passé en moyenne sur le site. Hier, 22 mars, jour-anniversaire de l’An 01 : 320 passages.
BiBi salue ses ami(e)s, avec un clin d’œil pour Milla, Fatus, Riff Raff, Maud, le Coucou, Jacques R. et Mrs Power. BiBi a réussi à fidéliser 800 fidèles.
Sur l’ensemble des visiteurs, 3,2% sont suisses et 3% sont belges. BiBi a compté 2 visiteurs de deux minutes 25 venus en droite ligne de la République Dominicaine et 79 de New York City (que ces derniers se manifestent car BiBi y séjournera 10 jours en Mai).
1825 personnes sont venues plus de cinq fois sur le site.
BiBi ne fait pas partie des Left-Bloggeurs mais a des partis-pris à gauche (hors Ségolène, Martine et Julien). BiBi vitupère aussi contre les Nouveaux narcissismes de la Gauche de la Gauche. Tous comptes faits, il ne voit pas très bien où se situer mais est-ce que cela a de l’importance ?
BiBi s’est essayé à trois vidéos perso : il a été fier de la dernière avec 3 millions d’acteurs dans son générique (BiBi à la manif’).
BiBi a été très surpris (et fiérot) d’avoir été repéré par le journal régional «Le Messager» et surtout par l’hebdo des bloggeurs «». Il tentera chaque semaine de bander… son arc et d’envoyer ses flèches sur Little Nikos, Brice et Valérie, le Frère Lagardère. Il continuera de faire ses grands Portraits sur les Big Boss du Patronat et il épluchera avec sa ferveur corrosive le JDD. BiBi se fout bien de savoir si son site est surveillé ou non, si son site perdurera ou non : il y a mille autres façons d’être au Monde.
BiBi aime rire mais parfois son rire se fige.
Alors il se plonge dans les écrits d’Artaud, Haldas, Tarkos, JB Pontalis et quelques autres aussi costauds.
BiBi a compté : 267 articles en 12 mois. BiBi remercie Boto Boto qui ne s’énerve pas (trop) lorsque, la nuit, il se lève pour mettre le feu à son écran.
BiBi est content que ce soit son article sur «la dernière photographie de Jim Morrison» qui ait connu le plus de lectures (3500 !). Curieusement un des tags les plus cliqués est celui de la «Villa Montmorency» (haut-lieu du Paris-Mondain et friqué).
Si BiBi avait plusieurs vies, il aurait aimé célébrer la Pensée, il aurait aimé parler de l’Abécédaire de Gilles Deleuze, du Sport à la Libération, de l’Education contre la Punition, de la parole biblique «Honore ton père et ta mère afin que tes jours soient prolongés», il aurait aimé remercier Daniel Sibony pour ses écrits et saluer l’intelligence sociologique de Luc Boltanski, dire à Pauline qu’elle lui manque, saluer Gérard parti en cendres lumineuses et crier enfin que le Combat continue contre le Monde tel qu’il est.

Vaste programme.

Rendez-vous le 22 mars 2010.

3 Responses to PensezBiBi : An 01.

  1. le coucou dit :

    C’est donc aujourd’hui? Alors bon anniversaire: deux fois, c’est mieux qu’une après tout!

  2. fatus dit :

    Mais je t’en prie, BiBidonnant, c’est un plaisir virtuel que de venir lire délires quasi quotidiens, en bon voisin d’ami d’en France !
    Bonne fête (comme chez vous…:o)

  3. Jane Doe dit :

    Joyeux anniversaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *