Les Potins pipolitiques de la semaine.

Rumeurs 1 & 2.

– Cécilia Ciganer-Attias (ex-), se plaignait beaucoup de la radinerie de son ex, critiquant vertement la maigreur de la pension versée depuis leur divorce.

– De méchantes langues prétendent que le père de Louis ne paye jamais rien… pas même les études de son fils au Collège français de Dubaï.

Plaisir divin.

Chouchou prend à témoin un ancien ministre : « Tu le sais, je n’ai pas bu d’alcool depuis 40 ans ». BiBi aimerait bien savoir à quelle occasion l’adolescent Chouchou a connu les plaisirs de l’ivresse. Des mauvaises langues disent qu’il fêtait alors… hum… hum… la première foi.

Tout est possible.

On a mis en sommeil le Premier Cercle d’, cette Machine UMP à récolter des fonds auprès des Prolos du Cac 40. Comment désormais tournera la Machine ? Un sarkozyste répond : «On verra en janvier 2011 mais je n’imagine pas qu’on continue à récolter de l’argent sous la même forme. Ces Charity Dinners, ce n’est plus possible». Ce qui est possible en revanche, c’est qu’un important magot – celui d’Unitaid de Douste-Blazy – passerait chez Chouchou via Grégoire Verdeaux. Comme l’affirme le slogan du Chef : «Tout est possible».

Les Petits suisses.

Le taux de change se révèle avantageux pour le consommateur suisse qui fait ses courses en France : ça vaut la peine de remplir son caddie avec de la viande, du poisson, du riz et des pâtes. L’enquête ne dit pas si les Suisses achètent des petits suisses… français.

Mascarade .

Les adhérents hauts-savoyards du PS et d’ ont enfin compris la Mascarade olympique d’Annecy 2018. Ils se plaignent justement : «Et la candidature suit son cours sans que nous sachions si les entreprises ont versé l’argent promis et sans savoir où est parti l’argent public de nos concitoyens». Dommage qu’ils n’aient pas lu le Blog à BiBi : ils auraient appris que Messieurs Fouks et Bolloré tiennent les cordons de la bourse (publicitaire) de cette désastreuse entreprise.

Luchini au .

BiBi avait eu un début de dialogue plutôt rigolo avec via comptes croisés . Hélas, un imbécile qui passait par là a piraté le compte de Monsieur Fabrice. BiBi pensait que Luchini aurait glissé un mot à BiBi à la lettre B (B comme BiBi) ou T (comme Twitter) dans son Inventaire au Figaro-Magazine (25 septembre). Déception tempérée car à la lettre S, l’acteur n’a pas parlé – comme ses potes Gérard et Johnny – de Sarkozy.

Spin Doctor.

Anne Méaux (ex-membre du groupuscule de droite extrême «Occident») est la Spin Doctor de tout le gratin élyséen : Dati, Besson, Bertrand, Kouchner, Eric et… sa femme Florence, Ben Ali de Tunisie, les Wade du Sénégal etc. Dernier arrivé : Jean-Louis Borloo qui en parle comme d’une «copine».

Rallonge budgétaire.

Marc Simoncini, PDG du Site Meetic, fait son entrée au Capital de Bakchich. L’hebdo deviendra t-il pour autant un journal mythique ?

Opération humanitaire d’importance.

Le Women’s Forum se tiendra du 14 au 16 octobre à Deauville. On y invitera Christine Lagarde, Mercedes Erra, Clara Gaymard et la Princesse Loulwa al-Faysal dont on ignore si elle sera voilée ou non. On n’y entendra guère la rebelle très féministe, Elisabeth Badinter de Publicis (61ième fortune française avec ses 460 millions d’euros) qui en est pourtant la co-organisatrice. Si les amies de BiBi veulent s’y rendre, il leur en coûtera 5000 euros pour les 3 jours.

4 Responses to Les Potins pipolitiques de la semaine.

  1. […] Dernières NouvellesLes Potins pipolitiques de la semaine. […]

  2. Tony dit :

    C’est marrant tes rumeurs, j’avais déjà entendu ça il y a une dizaine d’années, j’avais pensé à un ragot « insulaire ».
    Peut être que tous comptes fait c’était déjà vrai.

  3. pas de dit :

    Pas de rumeur, pas de ragot 🙂

  4. […] Trop vieux serpent de mer qui n’en finit pas d’alimenter la chronique de l’ennui médiatique. Hochet agité par le roitelet à la face de ses subordonnés dont les ratiches rayent […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *