BiBi en analyse.

Ravi

Comme chaque début de mois, une (petite) partie de la blogosphère française est en émoi. Le Top 50 a délivré ses chiffres et son Classement. En son temps, BiBi avait donné son avis sur cette Institution du Web (voir pensezbibi.com/non-classe/que-mesure-le-classement-wikio-993).

BiBi pousse quand même un cri de victoire, une sorte de Tarzan shouting puisque la flèche Wikio qui l’accompagne est verte (progression). Sa performance tient du prodige puisque BiBi est classé en 429 ième position au Classement Divers et à la 1031 ième place au Général. Allez, chers internautes, encore 31 efforts et BiBi brillera au Top 1000.

BiBi est évidemment beaucoup plus attentif à ses statistiques Google Analytics puisque, là, il se rend compte exactement de la grandeur de son lectorat. BiBi est très heureux, quasi-abasourdi, de voir qu’entre le 4 octobre et le 3 novembre, il y a eu en moyenne 258,74 visiteurs par jour. Pour lui, c’est un petit miracle quotidien qui le remplit d’aise.

En faisant les comptes, BiBi a dépassé ce mois-ci les 8000 visites (8021 visites, soit une progression de + 1298 par rapport à août) dont 7065 visiteurs uniques. Au total des pages vues, il y en eut 13827 (soit + 1364 par rapport à août). Le temps moyen du visiteur est de une minute et 10 secondes et de deux minutes trente cinq secondes pour les 963 visiteurs directs.

Les Internautes viennent surtout via la participation de BiBi  à :

Betapolitique (111) betapolitique.fr

SportVox (86) sportvox.fr/auteur.php3?id_auteu…

Paperblog (67) paperblog.fr

AgoraVox (56) agoravox.fr

Wikio (55) wikio.com

Cozop (27) cozop.com

Sur le trafic amené par les amis, la Palme revient au Coucou de Claviers (33) unclavesien.blogspot.com, Luca Massaro, l’ami italien (29) lucamassaro.blogspot.com/, l’offensif Dazibaoueb (22) dazibaoueb.fr, l’adorable Celestissima (14) celestissima.org, le bloggeur-Educateur top One (12) educationspecialisee.hautetfort.com, le piéton de la Rue Affre (11) rue-affre.20minutes-blogs.fr, le garçon de la Salle des pas perdus (10) despasperdus.com, sans oublier la très libre et très libertaire NicoCerise ceriselibertaire.canalblog.com, la désormais fidèle Aliciabx aliciabx.blogspot.com, les abonnés du Paradis des Blogs paradisblogs.blogspot.com, le Ruminant Ruminances ruminances.unblog.fr, les amis africains du Gri gri legrigriinternational.com, le Nouvel Hermès nouvelhermes.blogspot.com, le combatif Gauche de Combat gauchedecombat.wordpress.com et les groupies millalter.unblog.fr  🙂 et librellule.over-blog.fr :-). Enfin une Pensée-BiBi de soutien pour Plume de Presse dont le procès se tiendra début décembre plumedepresse.com.

Merci à tous. Rendez-vous en janvier pour un nouveau Top du Top.

Pour infos sur le blog, sachez que la page Marie N’Diaye pensezbibi.com/livres-de-lecture-poesie/marie-ndiaye-aux-inrocks-1253 a eu un gros succès depuis l’attribution de son prix Goncourt, que chez Visiref, BiBi est au Top One sur… Valérie Hortefeux pensezbibi.com/pensees-politiques/valerie-hortefeux-est-un-phenomene-770, que la dernière photo de Jim Morrison pensezbibi.com/bibi-musique-sans-bemol/la-derniere-photographie-de-jim-morrison-2-91 ne descend jamais chez les Internautes à zéro, que de doit être un fidèle et que… la Villa Montmorency l’est aussi ! ( Carla, peut-être ?) Sans oublier tous les voyeurs qui ont découvert les belles jambes de Dominique Reiniche. www.pensezbibi.com/pensees-politiques/les-belles-jambes-de-dominique-reiniche-1570

6 Responses to BiBi en analyse.

  1. le coucou dit :

    Amusante cette présentation, et tous mes compliments pour tes résultats!

  2. celeste dit :

    Salut Bibi!

    Moi je n’aime pas les classements mais j’aime te lire 🙂

    Et un baci en réponse à « adorable »

  3. BiBi dit :

    Céleste toute bleue, BiBi tout rouge. 🙂

  4. val dit :

    Va-s’y « Chéribibi »!

    Une groupie?
    Pff!
    Une fervente admiratrice et non une groupie, j’avais écrit!
    C’est pareil peut-être

    J’ai retrouvé de vieux numéros de quand j’étais jeune et vilaine.
    C’était bien déjà!
    Je m’abonnerai bientôt quand je serais vieille et vilaine, non, je ne le serai jamais, riche donc, non plus, bon, demain peut-être.

    Je vais peut-être demander des sous à l’à haine PE puisque l’Etat m’en pompe tant!

    Mon pôle emploi! Mon pôle plus que Nord, ma zone, mon no wife’s land, mon réservoir à honte, ma tyrannie, mon pays des escl

    j’arrête!

    mes amitiés

  5. BiBi dit :

    Chère Librelulle,
    en retour, BiBi est admiratif de ton zèle et de tes ailes.

  6. gael dit :

    ah ben je suis content que le PAradis t’envoie des visites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *