La vérité sur Edouard Stern, banquier assassiné ?

Edouard Stern, playboy, banquier et ami de notre Président.

Peu de gens savent qui est Edouard Stern mort le 28 février 2005. Ce grand banquier français, découvert mort dans une combinaison en latex, aurait été abattu par sa maîtresse Cécile B.
Le procès qui s’ouvre portera – on peut hélas s.y attendre – principalement sur les affaires de mœurs de ce banquier play-boy, principal soutien de Little Nikos dans sa bataille contre Dominique De Villepin. Et dans la foulée, la presse française s’attardera bien plus sur les affaires de mœurs qui ont entouré la vie du banquier que sur celle de ses affaires proprement dites. Et ces Affaires ne sont pas de petites affaires.
Dans leur livre «Mort d’un banquier»(livre qu.on a tenté d.interdire), Valérie Duby et Alain Jourdan expliquent que même mort, Edouard Stern peut être dangereux. Ce banquier avait en effet porté des accusations graves dans le dossier Rhodia et on lui prêtait aussi – déjà en 2005 – un rôle déterminant dans le dispositif d’accession au pouvoir du candidat Little Nikos. Enfin chacun sait sur la Place de Genève qu’il a été détenteur de quelques secrets d’Etat sulfureux (en ce qui touche en particulier les contrats d’armement très sensibles et peut-être l.Affaire Clearstream).
Le procès doit s’ouvrir le 10 juin à Genève.
La presse française aura d’autres chats à fouetter mais BiBi tâchera, sur les journaux suisses, de suivre les affaires de ce banquier mort, ami si proche de notre Président que ce dernier fit partie des intimes présents à son enterrement.

2 Responses to La vérité sur Edouard Stern, banquier assassiné ?

  1. BiBi dit :

    Comme pour donner raison à BiBi, le JDD de ce dimanche 7 juin parle d’Edouard Stern en faisant l’impasse totale sur ses amitiés. Pas un seul mot sur les attaches entre le banquier et Little Nikos. Lagardère peut féliciter ses toutous.
    C’est la Censure new-look : vous ne faites pas censure en n’en parlant pas. Au contraire, vous en parlez de manière telle que la façon d’en parler cache l’essentiel.

  2. BiBi dit :

    Le premier internaute qui trouve un article sur Stern et sur ses relations avec Little Nikos… hé bien, BiBi lui offre un coup à boire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *